Un protocole clair pour sécuriser l’anesthésie gazeuse : un tableau de contrôle simple qui change tout pour les équipes et les patients.
Un service d’éducation canine en clinique : une initiative utile, bienveillante et préventive pour renforcer le lien maître-chien.
Des créneaux réservés aux urgences : une idée simple qui révolutionne le planning et le bien-être des équipes vétérinaires.
La prise de rendez-vous en ligne allège la charge des ASV, améliore l’accueil et booste la satisfaction client. Une révolution pour les cliniques !
Intégrer le massage chinois en clinique vétérinaire : apaiser les animaux et enrichir les soins vétérinaires traditionnels.
Avec Vetericare, un simple micro-don à la caisse devient un levier solidaire pour financer des soins vétérinaires essentiels.
Un livret clair et pratique pour aider les propriétaires à faire maigrir leur chat sans stress, ni culpabilité.
Des fruits et légumes frais pour les NACs hospitalisés : une idée écolo et bienveillante qui booste leur guérison tout en luttant contre le gaspillage.
Bien communiquer avec ses clients avant ou après la chirurgie de leur animal est un vrai challenge ! Beaucoup d’infos à collecter et donner en sortie.
Des ASV ont déjà osé sauter le pas de lancer leur chaîne YouTube dans leur clinique vétérinaire. Quel potentiel (ou pas) pour leur activité ? 🤔
Comment et pourquoi déléguer des moments d’échange ASV-propriétaire ?
Est-ce que Instagram est un canal de communication intéressant pour les cliniques vétérinaires ? Il y-a-t-il des risques pour l’image de marque ?